Paroles de clients

Raison sociale : Henault

Secteur d’activité : Déchets

Notre client depuis : 2007

Interlocuteur•rice : Gaétan Henault

Intervention ECO SAVE : Autorisations ICPE / veille juridique dynamique / demandes d’agrément VHU

guillemet stylé

Nous projeter sur l’avenir de nos process


Chez HENAULT, nous nous concentrons sur notre métier. Or le droit n’est pas le nôtre, mais encadre et conditionne fortement l’évolution des activités de l’entreprise. 

La production des études nous a posé le même problème : nous n’avons pas la ressource en interne. Depuis 2007, année du début de notre relation de travail avec les consultants d’Eco SAVE, nous avons bénéficié de leur assistance dans un contexte où la règlementation de notre secteur s’est avérée très vivante. L’exemple des VHU est parlant à ce sujet. Nous ne voulons pas rater une actualité importante pour nos activités et comptons sur l’expérience d’Eco SAVE dans la recherche, le tri et l’analyse des textes. Ils nous font à la fois économiser ce temps et bénéficier d’un accès facilité au droit : leur discours sur les cadres juridiques est explicatif, pratique, et la réalisation des études se fait dans la même logique d’interaction et de qualité d’information mutuelle.

HENAULT reste toujours dans l’attente de l’analyse extérieure : celle d’Eco SAVE nous éclaire et nous permet de toujours mieux informer nos clients et l’administration. Nous pouvons « tenir parole », ce qui rejaillit sur la réputation et l’image de l’entreprise.

Enfin, la veille a une dimension prospective : elle nous permet de nous projeter sur l’avenir de nos process. HENAULT ne sera pas pris au dépourvu, nous anticiperons toujours. 

Depuis 2000 • Bureau d’études • Cabinet d’audit juridique • Environnement, aménagement et urbanisme

Nous comptons aussi parmi nos clients